Ethand’Art

“Susciter l’Émotion pour inciter à l’Action”

gorille
Le Gorill'Art - Franck Célaire

« ART & Handicap »

GEDEAS a au travers d’un Appel à Projet « ART & Handicap », souhaité mobiliser plusieurs artistes pour déconstruire les préjugés et porter un nouveau reg’ART sur le handicap.

Pour cet appel à projet, GEDEAS a sollicité Arts&Cie, une SIC qui accompagne les artistes dans leur création et dans la diffusion de leurs œuvres, notamment en entreprises, car pour elles, l’art est un levier de motivation et de cohésion d’équipe, un support de communication interne et externe.

Télécharger notre carte postale collector !

Ethand’ART, le porte-drapeaux de la différence

GEDEAS crée une exposition itinérante constituée des œuvres des artistes sélectionnés (ci-dessus, une première oeuvre en cours de création… !). Vous aurez l’occasion de découvrir ces créations dédiées à la lutte contre les préjugés et à la promotion de la différence, lors de la Foire d’Art Contemporain à Montpellier.

Envie d’agir à nos côtés ?

  • Devenez partenaire de notre exposition itinérante
  • Devenez sponsor de notre Événement Prestige (8-11 Nov)
  • Achetez des places et invitez vos collègues, clients et amis

Réunion de l’équipe de GEDEAS. Présentation et engagement dans le projet.

Le travail des artistes !

Patrick Granier veut « magnifier la différence » et façonne à taille réelle une sculpture de Viktoria Modesta, une danseuse en situation de handicap.(Meneuse de revue du Crasy Horse)

Le Gorill’Art de Franck Célaire, la poursuite de la création…

Le Gorill’Art de Franck Célaire dévoilé à l’ensemble de l’équipe de GEDEAS. 

Surprise et émotions au rendez-vous !

Tous H-ensemble

Le tableau en cours de réalisation par Geordie LHERIAU. 

Un concept pour rassembler et être solidaire. Unir nos forces et nos différences, des mains unies dans l’entraide et le partage, unis face aux aléas de la vie.

Pour l’artiste que je suis, pouvoir proposer ma création à GEDEAS, c’est par ma démarche m’associer et collaborer à l’esprit d’entreprise qui s’y développe. La notion de positivité est pour moi fondatrice de ma démarche créative.

Envol

Le tableau en cours de réalisation par Dysabo. 

Ce projet de l’entreprise GEDEAS me parle à cœur, au ventre donc il m’inspire à la création sur le sujet.
Tout simplement. Demain et chaque jour sont des cursus de vie en soi, des leçons supplémentaires qui enrichissent ma palette émotive, mes couleurs de travail. Avec moi, l’oeuvre évoluera spontanément, c’est pourquoi je n’ai pas la finalité de l’oeuvre ENVOL en soi . Elle naîtra à l’instinct, en direct pour se
construire, se solidifier, puis exister pour elle même et le sujet.

PLUS D’INFOS BIENTÔT ! Revenez !

Centre de préférences de confidentialité

Statistiques

Les cookies permettent d’établir des statistiques de fréquentation de nos sites. Les désactiver nous empêche de suivre et d’améliorer la qualité de nos services.

_gat_gtag_UA_116853720_1

Other