Externalisation des centres d’appels

GEDEAS - externalisation des centres d'appels | Montpellier

Vous souhaitez accroître votre volume de ventes en augmentant la prise de rendez-vous pour accompagner votre équipe commerciale ? Vous souhaitez réaliser une opération de masse avec qualification de fichiers ? Vous souhaitez organiser un événement mais n’avez ni le temps ni les ressources nécessaires pour lancer les invitations, suivre les inscriptions ou contacter les différents intervenants ? Vous souhaitez lancer de nouvelles offres, une campagne d’information, qualifier vos fichiers ou simplement déléguer votre accueil téléphonique ?

Quelle que soit votre région et quel que soit votre secteur d’activité, nos équipes sont en mesure de prendre en charge toutes ces opérations tout en vous permettant de réduire votre contribution AGEFIPH et ce, quelle que soit la volumétrie que vous souhaitez nous confier.

Déroulement de la prestation

1

Réunion préalable d’étude pour comprendre vos objectifs et attentes.

2

Formation à vos produits et interlocuteurs.

3

Traitement de la relation client multicanal.

4

Gestion de vos campagnes d’appels et d’e-mailings.

5

Suivi quantitatif et qualitatif.

6

Comptes-rendus réguliers.

Notre équipe Référente

Nos conseillers téléphoniques sont des professionnels qui maîtrisent les stratégies marketing (phrase d’accroche, de découverte par des questions ouvertes ou fermées et reformulation des besoins du prospect). Grâce au partenariat réalisé avec Comtel , nous formons et mettons à votre disposition les équipes spécialisées en approche commerciale, relation client, téléconseil ou prospection téléphonique.

L’externalisation de ce service vous permet de séduire de nouveaux clients,
de réussir l’organisation de vos événements voire d’engager une politique de fidélisation.

Cette prestation concerne les services RH des entreprises et les managers d’équipes.

Résultats attendus

  • Fidélisation clients
  • Augmentation de part de marché (prises de rdv, qualification de fichiers…)
  • Campagne d’information
  • Enquête de satisfaction
  • Organisation d’événements (invitations, suivi, relances et qualification de fichiers…)
  • Maîtrise des coûts

Résultats obtenus

  • Engagement RSE en participant à l’intégration de personnes en situation de handicap
  • Des fichiers qualifiés et des campagnes mieux ciblées

Confiez-nous votre projet en remplissant le formulaire de contact.

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