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Externalisation des centres d’appels

Vous souhaitez accroître votre volume de ventes en augmentant la prise de rendez-vous pour accompagner votre équipe commerciale ? Vous souhaitez réaliser une opération de masse avec qualification de fichiers ? Vous souhaitez organiser un événement, mais n’avez ni le temps ni les ressources nécessaires pour lancer les invitations, suivre les inscriptions ou contacter les différents intervenants ? Vous souhaitez lancer de nouvelles offres, une campagne d’information, qualifier vos fichiers ou simplement déléguer votre accueil téléphonique ?

Quelle que soit votre région et quel que soit votre secteur d’activité, nos équipes sont en mesure de prendre en charge toutes ces opérations tout en vous permettant de réduire votre contribution AGEFIPH, et ce, quelle que soit la volumétrie que vous souhaitez nous confier.

Un service d'appel complet pour votre entreprise

Externaliser, c'est déléguer un certain service de votre entreprise à une entreprise tierce, comme par exemple les centres d'appels. En faisant ceci, l'entreprise peut de concentrer sur des activités autres pour aider son développement tout en ayant un service de confiance responsable de leurs appels téléphoniques. Il faut juger judicieusement son offre d'externalisation, il s'agit tout de même d'un service important de votre entreprise.

Nos conseillers téléphoniques Gedeas sont des professionnels qui maîtrisent les stratégies marketing (phrase d’accroche, de découverte par des questions ouvertes ou fermées et reformulation des besoins du prospect). Grâce au partenariat réalisé avec Comtel, nous formons et mettons à votre disposition les équipes spécialisées en approche commerciale, relation client, téléconseil ou prospection téléphonique. L’externalisation de ce service vous permet de séduire de nouveaux clients, de réussir l’organisation de vos événements voire d’engager une politique de fidélisation.

Afin d'offrir le meilleur service, notre prestation se déroule en plusieurs étapes. Tout d'abord, nous définissons et étudions avec vous vos objectifs et attentes lors d'une réunion d'études afin de former notre équipe à vos produits comme à vos interlocuteurs. Nous gérons la relation client en multicanal ainsi que, si nécessaire, la gestion de vos campagnes d'e-mailings. Tout du long de la prestation, Gedeas vous assure un suivi quantitatif et qualitatif de la prestation avec des comptes-rendus réguliers de l'avancement de la mission.

L'actualité du Pôle Prestation

La démarche RSE de GEDEAS

La Responsabilité Sociétale de GEDEAS, également appelée Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) est la mise en pratique du développement durable. GEDEAS va donc chercher à avoir un impact positif sur la société, à respecter l’environnement tout en étant économiquement viable. Un équilibre qu’elle va construire avec l’aide de ses parties prenantes, c’est à dire ses collaborateurs, [...]