Archivage de documents & données

GEDEAS - Archivage documents & données | Montpellier

Quel que soit votre métier ou votre secteur d’activité, les documents d’archives représentent la mémoire de votre entreprise et doivent être conservés précieusement. Ils peuvent contenir des données sensibles et confidentielles.
Les volumes à conserver sont en croissance constante et ne sont pas toujours recensés et classés comme ils le devraient. Vous devez parfois même les transférer sur d’autres sites voire au siège. Cette activité est souvent négligée par manque de temps et de moyens logistiques. Elle est pourtant très facile à externaliser en toute autonomie et grâce à notre expérience organisationnelle en la matière et à nos clauses de confidentialité, n’hésitez plus !
En nous confiant cette mission, vous contribuez également à réduire votre contribution AGEFIPH.

Nos prestations

  • Évaluation de la volumétrie à traiter pour étude de faisabilité
  • Recensement de la typologie de documents et nomination
  • Enregistrement dans des fichiers dédiés remis intégralement en fin de mission
  • Mise sous plis confidentiels
  • Engagement de confidentialité

Notre équipe Référente

Notre équipe exclusivement dédiée a acquis une forte expertise dans l’organisation
de cette prestation depuis 2015 en traitant déjà près de 100 000 dossiers.

  • Notre organisation se déploie sur le territoire régional
  • Nous fournissons le matériel
  • La procédure est spécifique selon l’entreprise
  • Reportings réguliers
  • Un référent dédié

Les entreprises de toute taille et de tous secteurs confondus, les services administratifs et autres sont concernés par ce type de mission.

Résultats attendus

  • Gain de temps pour l’équipe ou le service concerné
  • Continuité de service pendant toute la durée de la mission
  • Garantie de recensement des données fiables
  • Réduction des coûts de fonctionnement
  • Protection contre la divulgation d’informations au sein de votre organisation
  • Un seul référent

Résultats obtenus

  • Nos clients nous renouvellent leur confiance pour réaliser cette mission sur d’autres sites (archivage de documents médicaux des salariés par exemple…)
  • Garantie de protection et de confidentialité de vos données
  • Amélioration de la démarche RSE de l’entreprise

Confiez-nous votre projet en remplissant le formulaire de contact.

Avoir plus d'information sur ce serviceObtenir un devis car je connais mes besoins

Centre de préférences de confidentialité

Statistiques

Les cookies permettent d’établir des statistiques de fréquentation de nos sites. Les désactiver nous empêche de suivre et d’améliorer la qualité de nos services.

_gat_gtag_UA_116853720_1

Other