Ethand’Art, les drapeaux de la différence
Pour mémoire, Ethand’Art débute sur une volonté de toute l’équipe de GEDEAS de choisir un vecteur différent pour créer un véritable intérêt à l’inclusion des personnes en situation de handicap. Pourquoi ne pas utiliser l’Art pour « Susciter l’émotion et inciter à l’action » ?
Aujourd’hui, un collectif d’artistes a pour objectif de déconstruire les préjugés et de porter un nouveau Reg’Art sur le handicap. 8 œuvres sont en cours de création et vous pouvez suivre l’évolution de certaines sur la page dédiée de notre site.

Trois des œuvres en cours de réalisation : « Goril’Art » par Franck Célaire, « Liberté… Égalit(H)é » par Lucie Lith, « Tous H-ensemble » par Geordie Lheriau. Toute reproduction interdite.
L’ensemble de ces œuvres sera présenté dans le cadre prestigieux de la Foire méditerranéenne des Arts Contemporains qui se déroule du 8 au 11 novembre à l’Arena.
Dans le cadre de votre entreprise et votre démarche liée à l’OETH, vous souhaitez soutenir l’inclusion des travailleurs en situation de handicap, réduire votre contribution AGEFIPH, augmenter votre cohésion sociale…
Profitez de notre offre ART MONTPELLIER !
- Un Accès VIP pour le salon ART MONTPELLIER
- Une table privatisée au bar à champagne
- L’accès privilégié à l’espace Ethand’Art de GEDEAS
Pour découvrir cette offre, téléchargez notre plaquette !