Ethand’Art, les drapeaux de la différence

 In Entreprise Adaptée, L'entreprise, Les projets

Pour mémoire, Ethand’Art débute sur une volonté de toute l’équipe de GEDEAS de choisir un vecteur différent pour créer un véritable intérêt à l’inclusion des personnes en situation de handicap. Pourquoi ne pas utiliser l’Art pour « Susciter l’émotion et inciter à l’action » ?

Aujourd’hui, un collectif d’artistes a pour objectif de déconstruire les préjugés et de porter un nouveau Reg’Art sur le handicap. 8 œuvres sont en cours de création et vous pouvez suivre l’évolution de certaines sur la page dédiée de notre site.

Trois des œuvres en cours de réalisation : « Goril’Art » par Franck Célaire, « Liberté… Égalit(H)é » par Lucie Lith, « Tous H-ensemble » par Geordie Lheriau. Toute reproduction interdite.

 

L’ensemble de ces œuvres sera présenté dans le cadre prestigieux de la Foire méditerranéenne des Arts Contemporains qui se déroule du 8 au 11 novembre à l’Arena.

Dans le cadre de votre entreprise et votre démarche liée à l’OETH, vous souhaitez soutenir l’inclusion des travailleurs en situation de handicap, réduire votre contribution AGEFIPH, augmenter votre cohésion sociale…

Profitez de notre offre ART MONTPELLIER !

  • Un Accès VIP pour le salon ART MONTPELLIER
  • Une table privatisée au bar à champagne
  • L’accès privilégié à l’espace Ethand’Art de GEDEAS

 

Pour découvrir cette offre, téléchargez notre plaquette !

Centre de préférences de confidentialité

Statistiques

Les cookies permettent d’établir des statistiques de fréquentation de nos sites. Les désactiver nous empêche de suivre et d’améliorer la qualité de nos services.

_gat_gtag_UA_116853720_1

Other