Notre numéro de téléphone : 04 67 10 93 12

Community Management / Relations Presse

Gérer son image, diffuser les bonnes informations aux bons relais, travailler sa ‘réputation’, communiquer auprès de son environnement, voilà quelques objectifs d’un travail de community manager et relations presse. Ces deux métiers sont maintenant liés, car complémentaires. Gédéas dispose de l’ensemble de ses compétences et les met à votre service pour une action ponctuelle ou une mission dans la durée.

Les Réseaux Sociaux sont une force

Ouvrez votre porte au monde des médias sociaux grâce à notre service de gestion de communauté de clients, simple et abordable. Passez à nos services de gestion des médias sociaux et ouvrez votre porte à un tout nouveau monde de communication avec vos clients. Trouvez ce dont vous avez besoin dans la jungle des médias sociaux grâce à la gestion des médias sociaux. Nous veillerons à ce que vos comptes soient en pleine croissance, sains et remplis de contenu attrayant.

Que se passerait-il si vous engagiez une entreprise pour obtenir l'attention des médias à votre place ? Gedeas offre aussi aux entreprises un moyen de communiquer avec la presse et les agences radio. Il s'agit d'un service de RP complet qui les aide à trouver leur place dans l'actualité et leur évite de devoir travailler avec de multiples contacts de RP. Nos services de niveau professionnel sont offerts aux entreprises et aux institutions qui cherchent à promouvoir leurs activités et leurs produits dans les médias de la presse économique et de la radio, y compris dans certaines de leurs publications les plus difficiles.

Nos prestations

  • null

    Audit/bilan des réseaux sociaux et du site internet

  • null

    Préconisation d’amélioration du référencement

  • null

    Définition d’un planning de communication (médias et réseaux sociaux) en fonction de votre stratégie et de vos actualités

  • null

    Diffusion des informations (texte ou visuel ou encore vidéo) selon le calendrier

  • null

    Identification des bons relais (média, influenceurs, …)

L'actualité du Pôle Communication

La démarche RSE de GEDEAS

La Responsabilité Sociétale de GEDEAS, également appelée Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) est la mise en pratique du développement durable. GEDEAS va donc chercher à avoir un impact positif sur la société, à respecter l’environnement tout en étant économiquement viable. Un équilibre qu’elle va construire avec l’aide de ses parties prenantes, c’est à dire ses collaborateurs, [...]

GEDEAS lance son pôle communication

GEDEAS propose désormais tous types de projets de communication. Ils sont pilotés par des experts qui managent des travailleurs en situation de handicap. Il s'agit de leur permettre de monter en compétences. Avec son nouveau pôle de communication, GEDEAS vous propose des prestations de qualité tout en participant à un projet global d’inclusion. Les services [...]

Ethand’Art, les drapeaux de la différence

Pour mémoire, Ethand’Art débute sur une volonté de toute l’équipe de GEDEAS de choisir un vecteur différent pour créer un véritable intérêt à l’inclusion des personnes en situation de handicap. Pourquoi ne pas utiliser l’Art pour « Susciter l’émotion et inciter à l’action » ? Aujourd’hui, un collectif d’artistes a pour objectif de déconstruire les préjugés et de […]