Gérer son image, diffuser les bonnes informations aux bons relais, travailler sa ‘réputation’, communiquer auprès de son environnement, voilà quelques objectifs d’un travail de community manager et relations presse. Ces deux métiers sont maintenant liés, car complémentaires. Gédéas dispose de l’ensemble de ses compétences et les met à votre service pour une action ponctuelle ou une mission dans la durée.
Notre numéro de téléphone : 04 67 10 93 12
Community Management / Relations Presse
Les Réseaux Sociaux sont une force
Ouvrez votre porte au monde des médias sociaux grâce à notre service de gestion de communauté de clients, simple et abordable. Passez à nos services de gestion des médias sociaux et ouvrez votre porte à un tout nouveau monde de communication avec vos clients. Trouvez ce dont vous avez besoin dans la jungle des médias sociaux grâce à la gestion des médias sociaux. Nous veillerons à ce que vos comptes soient en pleine croissance, sains et remplis de contenu attrayant.
Que se passerait-il si vous engagiez une entreprise pour obtenir l'attention des médias à votre place ? Gedeas offre aussi aux entreprises un moyen de communiquer avec la presse et les agences radio. Il s'agit d'un service de RP complet qui les aide à trouver leur place dans l'actualité et leur évite de devoir travailler avec de multiples contacts de RP. Nos services de niveau professionnel sont offerts aux entreprises et aux institutions qui cherchent à promouvoir leurs activités et leurs produits dans les médias de la presse économique et de la radio, y compris dans certaines de leurs publications les plus difficiles.
Nos prestations
Audit/bilan des réseaux sociaux et du site internet
Préconisation d’amélioration du référencement
Définition d’un planning de communication (médias et réseaux sociaux) en fonction de votre stratégie et de vos actualités
Diffusion des informations (texte ou visuel ou encore vidéo) selon le calendrier
Identification des bons relais (média, influenceurs, …)