Révéler le potentiel des collaborateurs du STPA

 In L'entreprise

Remobiliser les savoirs essentiels en Français et Mathématiques.

Poursuivant sa volonté d’œuvrer pour l’insertion et le maintien en emploi des personnes en situation de handicap, GEDEAS a développé une nouvelle offre visant à accompagner les usagers des ESAT (Etablissement Spécialisé de l’Aide par le Travail) et collaborateurs d’EA (Entreprise Adaptée) dans la remobilisation des savoirs essentiels en Français et Mathématiques.

Ce cursus s’effectue à travers l’utilisation d’un logiciel qui offre la latitude d’accompagner chaque apprenant selon son rythme et ses besoins avec des parcours entièrement personnalisables. Cet accompagnement permet aux stagiaires de réactiver ces notions de base en projetant une mise en application sur leur poste de travail.

Mais pas seulement. Une première expérimentation vient d’être lancée. Elle a déjà révélé de belles surprises et a permis de faire émerger les potentiels inexploités des participants.

Cette première action se clôturera le 19 décembre prochain. Un premier retour d’expérience vous sera alors présenté en début d’année prochaine.

Projet à suivre…

Centre de préférences de confidentialité

Statistiques

Les cookies permettent d’établir des statistiques de fréquentation de nos sites. Les désactiver nous empêche de suivre et d’améliorer la qualité de nos services.

_gat_gtag_UA_116853720_1

Other

GEDEAS : un nouveau label santé | Actualités Travailleurs handicapésgedeas-loi-travail