Notre numéro de téléphone : 04 67 10 93 12

Collecte et analyse des UB

Toute entreprise d'au moins 20 salariés est légalement obligée d'employer au moins 6 % de personnes handicapées selon le Code du travail (Loi du 11 février 2005). Une UB, ou Unité Bénéficiaire, c'est le temps de travail plein d'un salarié en situation de handicap dans une entreprise.

La sous-traitance des agences telles que Gedeas peuvent permettre de confier la gestion de vos UB et de leur analyse à un autre service, pouvant notamment aider sur la réduction de votre contribution AGEFIPH.

La gestion des UB est une tâche complexe

Si vous décidez de confier la gestion et l'analyse de vos UB auprès de GEDEAS vous optimisez la sous-traitance des achats auprès du Secteur du Travail Protégé et Adapté, et réduisez jusqu’à 50 % votre contribution AGEFIPH. Ainsi, les enjeux sont multiples : toutes les attestations récoltées sont conformes et les achats à haute valeur UB sont optimisés grâce à un suivi régulier.

Avec les UB, les entreprises permettent aux personnes handicapées de travailler. Les personnes handicapées ont donc la possibilité de travailler dans une entreprise importante ou à taille plus humaine, selon leur choix et leurs capacités. Grâce à cette sous-traitance des UB par notre service, 50 % de votre obligation d’emploi est réalisée, en réduisant la contribution AGEFIPH de moitié. Offrant donc un emploi à de nombreuses personnes avec un handicap.

Les avantages du service Gedeas

  • null

    Sur le plan économique

  • null

    Sur le plan marketing & social

  • null

    Sur le plan organisationnel

    L'actualité du Pôle Prestations